Quichissime!

La vision décalée et amusante de la société de consommation par une trentenaire cute and glamour qui ne se prend pas au sérieux! Des articles, mais aussi des recettes gourmandes et des astuces cocooning, des trucs de nanas, quoi!

C'est la vie, pas le paradis
Cocooning
Comment devenir une femme (juste) parfaite!
Jolies découvertes...
Recettes (très) gourmandes!
Actualités zapette
Extraits de vie!
F*** them they're famous!

05 avril 2009

PortNawaK (mais vraiment)!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Mon blog de vie tout en photos, c'est !

Toutim & Co.

A bientôt sur mon autre blog, et rendez-vous mardi ici même pour un nouvel article quichissime!

Posté par Missrimel Satin - Extraits de vie! - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    tu es top comme fille !!!

    je viens de parcourir tes blogs et j hallucine a quel point tu peux etre parfaite !!! je t avoue que je suis un peu envieuse lol tu es tres belle et tres intelligente chose qui n est pas tres compatible lol !!! tu cuisines comme une pro tu ecris delicieusement bien et tu as un sens de l humour terrible bref dis moi ton secret stp hi hi hi
    bises
    alixia[]

    Posté par alixia, 05 avril 2009 à 22:10
  • Merci!

    Ben dis donc Alixia, je suis toute gênée là devant ces compliments... Merci beaucoup!!! [Bisou]
    Ca fait toujours plaisir... Même si je pense que tout le monde (surtout mon chéri) ne sera pas forcément d'accord, hein... []

    Posté par Missrimel, 06 avril 2009 à 11:10

Poster un commentaire