Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quichissime!
9 janvier 2009

"A ces mots, le corbeau" etc. (ou "quand je me la pète", au choix...)

Mry_blogs_de_fille

Mry m'a fait l'honneur d'être son coup de coeur du mardi, dans sa chronique hebdomadaire sur les "blogs de filles"...

Mry, c'est lui: blog_mry

Mais tout le monde le connaît déjà...

Son franc-parler, son impertinence, son oeil unique qui nous révèle toujours avant tout le monde ce qui fait le piment de la blogosphère, ses coups de gueule, ses coups de coeur... Il nous incite à nous ouvrir sur le monde virtuel et, à travers sa fenêtre, il nous fait découvrir le net à sa façon...

Sa dernière initiative? Une réabilitation du goûter "en  adultie" selon ses propres termes... Une reconnaissance de ce moment sucré et chocolaté comme un plaisir d'enfance dans lequel il est bon de se replonger lorsque notre quotidien over-booked a besoin d'un break tout en douceur et en tendresse...

le_go_ter

Oui, Mry est un rêveur, un découvreur, un initiateur de mouvements virtuels. Un gentil railleur parfois, un impertinent souvent, et un rédacteur talentueux que j'aime à parcourir quotidiennement.

Alors, merci Mry pour tout ce temps que tu consacres aux autres, et merci de cet hommage très sympa qui m'a vraiment flattée! Je suis heureuse de voir que mon blog a plu, et si j'ai pu faire partager un peu du plaisir que j'ai eu à le concevoir et un soupçon de l'enthousiasme qui m'habite lorsque je rédige un billet, alors pari gagné, et je suis comblée!

MERCI_2

Merci à tous d'être passé par ici aujourd'hui...

J'espère vous revoir bientôt ou, encore mieux, que vous me laisserez un petit mot en commentaire avec, pourquoi pas, un lien vers votre univers à vous, afin que nous continuions à partager et à échanger encore davantage!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé hé! Quand je vous dis que je me la pète!
M
oh bé t'en as de la chance dis donc!! j'espère que tu auras accroché tout plein de monde dans tes délicieux filets!
M
merde, je suis tout rouge...
Quichissime!
Publicité
Newsletter
Quichissime!
  • La vision décalée et amusante de la société de consommation par une trentenaire cute and glamour qui ne se prend pas au sérieux! Des articles, mais aussi des recettes gourmandes et des astuces cocooning, des trucs de nanas, quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité