Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quichissime!
13 décembre 2008

Ca recommence ici! Mise en bouche: une élection de miss truquée et un long roman d'amitié qui s'élance (tout un programme!)

demenagement

Bon, alors voilà, on y est.

On est pas mal, ici, non?

Quoi, non? T'es d'un contrariant mon pauvre, tu devrais vraiment aller bosser avec Mme de Fontenay au comité Miss France, toi!

Au lieu de râler que j'ai encore changé d'adresse, réfléchis plutôt au problème n°1 de cette fin d'année, à la question que tout le monde se pose, la tête bourdonnant de cette interrogation essentielle qui peut changer la face de notre doux pays.

Douce France, cher pays de mon enfance, bercée de tant d'insouciance. Oui. Je t'ai gardée dans mon coeur, même si tu me donne bien des soucis avec tes conneries, tu vois.

Alors au lieu de te fatiguer à bougonner pour rien, dis-moi plutôt.

Tu ne trouves pas ça bizarre que cette année, qui est l'année de l'election historique de Barak Obama à la Maison Blanche, année donc particulière qui a couronné le succès politique d'un noir américain à la tête du pays le plus puissant du monde, on a élu comme Miss France, comme par hasard, une jeune femme certes très jolie, mais elle aussi métisse et qui plus est, possédant la double nationalité franco-américaine?

large_571307

De là à dire que cette élection est (un petit peu) arrangée à la sauce Couillonade, y'a qu'un pas, tu vois...

Et tac! On le franchit, le pas. Non, on n'a même pas peur, ici.

Ah, je t'en est bouché un coin, tu ne penses même plus à ma nouvelle bannière maintenant, et hop!

Pauvre Miss, à peine arrivée et on lui colle déjà un procès sur le dos en plus de mettre en doute le sérieux de son élection... Mais peut-être que ceci expliquerait celà? Tout est-il arrangé d'avance, avec pot de vin, copinage et orientation délibérée des votes avec incitation à la débauche et champagne frelaté? (hannnn, quel suspens...)

rachel_legrain_trapani_valerie_begue_genevieve_de_fontenay_image_diaporama_paysage (attention photo historique)

Bon, et puis ça suffit ces conneries.

T'as qu'à aller voir   si tu veux encore faire la concierge à ce sujet. Et pis c'est tout, on n'en parle plus, t'es lourd à la fin.

Parce que finalement, ce qui nous intéresse vraiment en fait, c'est ce nouveau blog tout chaud, non?

(Si tu me redis encore non, je te parlerai de Tokio Hotel qui ne sera pas aux NRJ music awards 2009, alors fais gaffe!)

Non mais.

Dis-donc.

Voilà, alors, disais-je, ce nouveau blog, ben voilà, c'est un peu de tout, un peu de moi, un peu de la vie (c'est beau ce que je raconte, quel baratin même...)

Alors, je fais court et arrête la sérénade!

Puisque désormais je n'ai plus qu'un seul blog à tenir, celui-là (tu suis?), je suis toute émoustillée! Et émue, et tout et tout.

Je te propose qu'on se retrouve ici, même endroit, trois fois par semaine, genre le lundi, le mercredi et le vendredi, ça te dit?

On pourra profiter de ce rendez-vous galant pour discuter ensemble de choses et d'autres, de bidules et de machins, de trucs de filles et de sujets rigolos...

Alors, t'en est ou bien?
J'espère que t'en est, qu'on se fasse un roman d'amitié qui s'élance entre nous deux, pas une histoire d'amour vacances qui finit dans l'eau...

glenn_medeiros_elsa

;-)   
Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est vrai que le "q" ressemble à un "g" mais c'est pas grave<br /> joli nouveau blog!
M
Merci beaucoup pour ces encouragements! Bises, et à bientôt! [:D]
S
j'adore ta nouvelle deco..par contre soit jelis mal soit je lis vraiment très mal..mais j'ai l'impression que c'est ecrit guichissime et non quichissime!!!!!!<br /> bravo en tous cas moi j'adore
Quichissime!
Publicité
Newsletter
Quichissime!
  • La vision décalée et amusante de la société de consommation par une trentenaire cute and glamour qui ne se prend pas au sérieux! Des articles, mais aussi des recettes gourmandes et des astuces cocooning, des trucs de nanas, quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité