Quichissime!

La vision décalée et amusante de la société de consommation par une trentenaire cute and glamour qui ne se prend pas au sérieux! Des articles, mais aussi des recettes gourmandes et des astuces cocooning, des trucs de nanas, quoi!

C'est la vie, pas le paradis
Cocooning
Comment devenir une femme (juste) parfaite!
Jolies découvertes...
Recettes (très) gourmandes!
Actualités zapette
Extraits de vie!
F*** them they're famous!

05 avril 2009

PortNawaK (mais vraiment)!

Mon blog de vie tout en photos, c'est là! Toutim & Co. A bientôt sur mon autre blog, et rendez-vous mardi ici même pour un nouvel article quichissime!
Posté par Missrimel Satin à 03:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 février 2009

C'est signé, à la pointe de ma plume tout émoustillée!

Ca y est! Ca y est, c'est signé... C'est dit, c'est fait, c'est officiel. (Quoi, quoi? Allez, dis, c'est quoi?) Mon CDI en or tout beau tout neuf, celui que j'attendais depuis toujours, pour un travail merveilleux dans une boîte formidable, le boulot idéal qui me comble depuis bientôt deux ans, et ce malgré la morosité ambiante nationale (voire internationale), et dieu sait qu'elle est morose, l'ambiance toute noire de ce début d'année froid et neigeux? Oui!!!! (champagne!) Mais non en fait. J'ai signé autre... [Lire la suite]
07 janvier 2009

Les soldes... Ahhh, les soldes...

Oui, je sais. Hier, point de message. Alors, vous allez me demander pourquoi. "Pourquoi?" que vous me demandez. Parce que. Je me préparais. Psychologiquement, je me préparais. A la guerre, à la galère, au fighting. Aux soldes, quoi. Premier jour de soldes. Autrement dit: pire qu'un rayon poissonnerie chez Carrefour le samedi quand c'est Noël. Et tu sais que le rayon poissonnerie chez Carrefour le samedi quand c'est Noël c'est dur, très dur, demande à JF. Bilan? Pour se culpabiliser: un... [Lire la suite]
29 décembre 2008

A la une: le Père-Noël en garde à vue! Et un truc IN-FAI-LLIBLE pour ne pas grossir malgré le repas du Réveillon! Si!

Le père-Noël a été dénoncé pour tapage diurne... Le mystérieux plaignant a préféré garder l'anonymat et apparaître masqué, par peur évidente de représailles (il nous a dit "tenir à ses croquettes", ce qui nous a, chers lecteurs, laissés quelques peu dubitatifs, il faut l'avouer...). Il a affirmé n'avoir pu dormir à sa guise pendant presque trois semaines, à cause du raffut infernal causé par l'individu sus nommé.  En effet, le Père-Noël décore chaque année sa jolie "maison pain-d'épices" a... [Lire la suite]
08 décembre 2008

Grimaces dans un miroir, ou le quotidien d'une vraie fille...

Ben oui, ben OUI! Bon. Mais va te le mettre, toi, ton mascara, sans ouvrir la bouche et en restant sexy. Alors? Hein? Ben voilà. CQFD.
Posté par Missrimel Satin à 17:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
08 décembre 2008

Cheveux rouges contre idées noires, ou comment voir la vie en rose (et trouver le trèfle à 4 feuilles)

Salut, c'est moi. Enfin, tu viens me voir, c'est pas trop tôt! Bon. De quoi on parle alors? Quoi, ça? Ca, c'est une photo. De moi, oui. Mmmh. Intéressant. Là, tu peux voir qu'effectivement, je ne porte plus de lunettes, non. Voilà. ... Quoi encore? Mes yeux? Ca va bien, oui, pourquoi? Ah! Les yeux blancs sur la photo, OK, je comprends mieux. Exprime-toi bien nom d'une pipe! (sans aucune allusion vulgairement sous-entendue, bien sûr. T'es pas chez Bigard ici!) (le comique, pas le boucher, fais pas le con).... [Lire la suite]
08 décembre 2008

"L'espoir fait vivre" (je sens que je vais conclure)

Un mec lourd. Voilà, si on veut se la faire intello, on va dire "machiste insidieux" ou "paternaliste lubrique", rapport au sexisme dominant voire infantilisant de certains messieurs plutôt pas fins, on va dire... Et là tu cites Christian Delarue et son bouquin, et tout le monde va te regarder, admiratif, genre "haannn.... Elle sait lire.... Impressionnant...." Genre. Mais tu n'ajoutes pas d'un ton nasillard "je sais pas, c'est p'têt' le frère de Jean-Luc" parce que là, ils vont... [Lire la suite]
Posté par Missrimel Satin à 17:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,