Quichissime!

La vision décalée et amusante de la société de consommation par une trentenaire cute and glamour qui ne se prend pas au sérieux! Des articles, mais aussi des recettes gourmandes et des astuces cocooning, des trucs de nanas, quoi!

C'est la vie, pas le paradis
Cocooning
Comment devenir une femme (juste) parfaite!
Jolies découvertes...
Recettes (très) gourmandes!
Actualités zapette
Extraits de vie!
F*** them they're famous!

28 avril 2009

Ce que veulent les femmes, ou comment rassurer les hommes riches et vieux et moches qui font des études scientifiques.

14image_insolite14

C'est la merguez (tsoin-tsoin) merguez partie (tsoin-tsoin) tant qu'y'a d'la braise (tsoin-tsoin) c'est pas fini (tsoin-tsoin).

Oui, ben c'est pas parce que, de temps en temps, y'a du soleil, et que les températures remontent qu'il faut que tu me sapes le moral avec ces conneries de barbecue, hein. Si tu veux bouffer de la saucisse, grand bien te fasse, mais viens pas me foirer mon régime fantastique avec tes envies de grosse, hein.

Dis.

Quand même.

Tiens, au fait, en parlant de saucisse.

« Les orgasmes des femmes auraient un rapport direct avec les revenus de leurs partenaires » déclare Dr Thomas Pollet, psychologue à l’université de Newcastle qui a dirigé cette recherche reprise dans Times online.

Ah.

Si. C'est une collègue de bureau qui m'a parlé de ça ce matin, et crois-moi que cela a fait débat, au café. Ce grand problème hautement scientifique a suscité les intérêts des chercheurs alentours, et on a failli en oublier que notre science à nous, c'est pas celle qu'on trouve sous les jupes des filles. Ou des garçons (si on est en Ecosse, bien entendu, pas de nationalisme sur ce blog hautement international, en français dans le texte).

Bref.

Fissa, j'y go voir (pour étayer nos thèse et argumenter le débat) sur "le post" ce qu'il en retourne exactement (par intérêt purement scientifique, toujours), et voilà.

Sous vos appaudissement et vos yeux écarquillés de femmes forcément frigides (puisque tu lis  à coup sûr ce blog au boulot - feignasse - et que donc c'est que tu travailles et (CQFD) c'est que ton homme est probablement pauvre. C'est mathématique. Et c'est la crise, ma pauvre Lucette).

(Si toutefois tu passes par là par hasard, par contre, et que ton mec est riche, tu peux toujours m'écrire pour me laisser ton adresse. Ou m'envoyer un chèque si tu ne sais pas trop comment dépenser tes sous et que tu t'ennuies dans ta vie de riche dépressive, au point de venir traîner sur internet et lire des blogs de filles. Je l'utiliserais à bon escient et tu auras fait une bonne action. Merci d'avance).

Hum.

Revenons à nos considérations scientifico-orgasmesques.

Oui car:

Cette étude est en train de créer une véritable controverse outre-Manche!

Des scientifiques auraient découvert que le désir des femmes à faire l’amour aurait un étrange rapport à la grosseur du compte en banque du partenaire. Etonnant non? Je suis sûre que tu pensais que c'était un autre critère de taille qui rentrait en compte. Ben non.

Ils auraient découvert que, plus aisés financièrement les hommes sont, et plus fréquemment leur partenaire atteindrait l’orgasme.

En s’appuyant sur le fait que la vie de tous les jours s’avérait plus confortable, naîtrait alors un enclin au désir plus ardent. Une certaine facilité à l’abandon, quoi.

David Buss, professeur de psychologie à l’université d’Austin, Texas, se pose cette question dans son livre «L’évolution du désir» et en arrive à cette perspective :

« Une haute qualité de vie servirait à promouvoir des liens émotionnels, par conséquent diminuant la probabilité de vouloir des relations sexuelles avec d’autres hommes ce qui pourrait être le signal que les femmes sont hautement satisfaites sexuellement ». Les orgasmes voudraient dire alors : « Je suis loyale avec toi, donc tu devrais investir en moi et mes enfants. »

J'ai rien compris.

Faisons le point:

1/ Si ton mec est riche, t'es zen, donc tu t'abandonnes facilement, donc tu prends ton pied?

2/ Si ton mec est riche, t'as une belle maison, tu en es reconnaissante à ton mari, t'as pas envie d'aller voir ailleurs, et pour le garder tu hurles pour qu'il croie qu'il est trop fort, le bougre?

3/ Si ton mec est riche, tu vas prendre ton pied, même s'il a un petit kiki riquiqui?

4/ Si ton mec est pauvre, tu vas être frustrée, même s'il a un gros zizi?

5/ Et si ton mec est vieux et riche, très riche, ça veut dire que ça va être l'éclate totale?

Beurrk.

Y'a plus qu'une solution (scientifique) pour vérifier tout ça.

Les travaux pratiques.

C'est qui qui est volontaire?

10566045

PS: si tu es riche, et jeune, et beau, tu peux aussi m'écrire. On s'arrangera.


Commentaires

Poster un commentaire