Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quichissime!
30 janvier 2009

Vintage et frou-frouteries rétros... Du bonheur poudré!

kacere10sm

Alors, ça vous plaît?

....

Vous y avez cru, hein?

Ben non, c'est pas les miennes.

Mes fesses à moi, c'est pas encore cette semaine que vous allez les voir. Na.

Déçus?

Ben, rabbatez-vous alors sur les jolies oeuvres de John Kasere.

L'auteur de la jolie paire ci-dessus...

Et c'est pas une photo! C'est bien une toile hyper réaliste! Ca, ça vous en bouche un coin, non?

Kasere. Artiste peintre qui obteint son premier contrat à l'age de douze ans, en 1932. Jamais de visage, mais une peinture de drapés, de satins, de courbes et de dentelles... Une recherche de la perfection dans ses plus infimes détails... Je pense que ça va plaire à certains lecteurs de ce blogs, hein... Hum. Amateurs d'art, j'entends.

Bien sûr.

Forcément.

Pfff.

N'empêche que.

Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment je suis à fond dans l'esthétique pin-up, les jolis dessins de Gil Elvgren, le vintage rose poudré des années 50, les tenues glamourissimes de Dita Von Teese...

lkjyt

J'adore. N'est-ce pas follement kitch? J'en aurais presque envie de refaire ma déco de cuisine façon "Pushing Daisies"...

6a00d8341c81bd53ef00e54f26ddfa8833_800wi

J'ai définitivement ce mois-ci des tendances vichy rose et lèvres carmin. Vais-je finir en robe Courrège et bas nylon, par -2 °C affichés sur le thermomètre de mon balcon perdu au fin fond de mes contrées grenobloises? Haaannnn, quel suspens....

Une petite pensée - avant de vous quitter faire la courge en compensées cuir acidulées sur ma terrasse - pour Betty Page. Un final de toute beauté, 100% pur beurre naturel sivouplé:

BettyPage

Hé!

Même coupe que moi, dites!

De là à dire que Betty est mon sosie (ou l'inverse)... La comparaison s'arrêtera là, hélàs. Le reste chez moi est un peu moins... Heu... Bombé, dirons-nous sobrement. Dommage...

Moi qui étais presque prête à sortir le grand jeu. Et les bulles de savon.

Je vais plutôt aller me faire cuire un oeuf. Avec les adeptes du 100% beurre allégé enrichi en polymères plastiques. Les p'tits nichons, quoi.

bilan_ete_paris_hilton_300

Publicité
Publicité
Commentaires
Quichissime!
Publicité
Newsletter
Quichissime!
  • La vision décalée et amusante de la société de consommation par une trentenaire cute and glamour qui ne se prend pas au sérieux! Des articles, mais aussi des recettes gourmandes et des astuces cocooning, des trucs de nanas, quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité