Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quichissime!
8 décembre 2008

Une vie de rêves... Ou du moins, l'huile qui va avec!

Huile_aux_r_ves_2

Mais pourquoi est-ce que je remets ça? (Comme dirait Dorian que les cuisiniers connaissent bien...)

Oui, pourquoi? Encore, encore un autre, un autre blog! Pour quoi faire?

Parce que.

Ben oui, je suis une vraie fille, moi. Alors quand j'ai envie, j'ai envie.

Bref, pour bien commencer la rubrique "cocooning" de ce blog, voici une recette... Et  ce ne sera pas une recette de cuisine...

Mieux: c'est du rêve que je vous offre!

Si si, essayez donc un petit massage avec cette "Huile aux Rêves", et vous verrez que vous dormirez comme des bébés... Parole!

En attendant, rêvez pas trop et au boulot!

L' " Huile aux Rêves" by Missrimel

Huile_aux_r_ves_1




30 gouttes d'huile essentielle de petit-grain

15 gouttes d'huile essentielle de lavande

8 gouttes d'huile de benjoin

15 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse

10 gouttes d'huile essentielle de mandarine

4 gouttes d'huile de patchouli

5 gouttes d'huile essentielle de bois de rose (pour le parfum)

... Diluer le tout dans un peu d'huile de noisette.


A appliquer le soir au coucher sur la nuque, le plexus solaire, le torse et la plante des pieds....

Et en plus ça sent trop bon... Comment ça "encore heureux"?

Huile_aux_r_ves_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de tes huiles!!
M
Euh.... <br /> Non, j'crois qu'ça va pas être possible, hein! <br /> Se tartiner de la frite pour s'endormir... Il faut avoir un petit ami Belge sinon, ou bien?<br /> [:D]
M
Euh.... <br /> Non, j'crois qu'ça va pas être possible, hein! <br /> Se tartiner de la frite pour s'endormir... Il faut avoir un petit ami Belge sinon, ou bien?<br /> [:D]
N
purée non mais tu le crois que je n'ai pas un seul ingrédient?? et en plus je suppose que si je prends l'huile de ma vieille friteuse que t'as rêvé que tu fais cuire les frites dans une cuillère d'huile, ça marche po?<br /> wala.
N
purée non mais tu le crois que je n'ai pas un seul ingrédient?? et en plus je suppose que si je prends l'huile de ma vieille friteuse que t'as rêvé que tu fais cuire les frites dans une cuillère d'huile, ça marche po?<br /> wala.
Quichissime!
Publicité
Newsletter
Quichissime!
  • La vision décalée et amusante de la société de consommation par une trentenaire cute and glamour qui ne se prend pas au sérieux! Des articles, mais aussi des recettes gourmandes et des astuces cocooning, des trucs de nanas, quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité